Baliverne2 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Intel 4300,p5B deluxe ,gkill PK Debutant j'ai juste modifier le fsb du processeur pour passer à 250..soit 250*9 dans le bios. Pas de soucis mais lorsque je regarde soit cpu z soit asus Ai ilm'indique 250*6 ou 250*9 par moment...Ily a sans doute plusieurs fonction automatique dans le bios de la P5B a enlever pour passer a un O/C purement manuel ? Que dois je modifier pour qu'il conserve tout le temps mon choix.. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut ! Ce n'est pas un overclocking automatique c'est juste la réduction automatique de fréquence du CPU appelée SpeedStep ! Pour le désactiver : direction le BIOS ! BIOS > onglet "Advanced" > "CPU Configuration" > "Intel SpeedStep" : "disable" Et le tour est joué ! (et on n'oublie pas de mettre RESOLU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baliverne2 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 humm ma carte P5B deluxe dans bios advance je trouve pas intel speedstep ca peut prendre un autre sigle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tu as pas "CPU configuration" dans l'onglet advanced ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.