LV Studio Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir à toute la communauté, Je vous sollicite pour un problème très soudain sur mon pc et je n'arrive pas à trouver la faille! En effet, selon mon navigateur, les polices des textes s'affichent plus ou moins bien. C'est relativement embêtant pour moi qui travail dans la conception web notamment! Exemple en image (vive le dual screen, lol): Ici: http://casimages.com/img/jpg/070513112700560114.jpg Vous pouvez voir à gauche l'écran sous mozilla et à droite l'écran sous IE! Comme vous pouvez le constater, c'est le navigateur IE qui est correct, la police de Mozilla étant plus "haché"! Et ce défaut apparent sous Firefox, est le même dans dreamweaver, je ne comprend pas! Sauriez vous de quoi ça vient?? Sur mon ancien pc je n'avais pas ce problème d'ou mon soucis! Autre exemple avec l'index de PCI que je ne vois pas bien sur aucun des deux navigateurs, je vous le mets desfois que ce soit lié: Firefox ==) http://www.casimages.com/img/jpg/070513113028560123.jpg IE ==) http://www.casimages.com/img/jpg/070513113108560124.jpg J'espère que parmi vous qqun pourra m'aider à résoudre ce soucis car ça devient pénible dans le cadre de mon boulot! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, Ca n'a peut-être rien à voir mais apparement tu as activé les caractères cyrilliques (ex: les lettres style éèà affichent des lettres cyrilliques), c'est fait exprès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Euh non, c'est pas volontaire, mais du coup c'est ou que je vire ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Regarde dans le panneau de configuration>Options régionales et linguistiques et vérifie que tous les paramètres sont bien sur français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tout est correct! Je comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu as vérifié aussi les paramètres de tes navigateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu as vérifié aussi les paramètres de tes navigateurs? Oui FF est normal, même paramètres que mon homme et IE aussi! C'est à rien y comprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Est ce que c'est le dernier Fx ? Fx 2.0 a une amélioration de la gestion de la police, c'est anti aliasé et tout (au moins sous linux en tout cas, avec pango+cairo, sous windows je ne suis pas sûr). En tout cas ça pourra peut être régler le premier problème, mais pas le second, il y a quelque chose qui a merdé en dehors des navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui j'ai la version 2.0.0.3! Dernier recours je tenterai une réinstall!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sur ton bureau, fais clic droit Propriétés, onglet Apparance puis tu cliques sur Effets, essaye de changer les paramètres de lissage pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSST!!! Merci Oberkampf! Bon reste à voir les caractères cyrilique de PCI! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Personne n'a une idée, du pourquoi du comment du parce que, des caractères cyriliques sur PC impact alors que tout est ok dans les paramètres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Perso je soupçonne les polices de caractères... Si ça ne te le fait que sur ce site, laisse un post ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Effectivement ça ne le fait qu'ici! Je te remercie du tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.