Aller au contenu

Les Clayes sous Bois (78340) bien ou pas bien ?


Minuteman

Messages recommandés

Salut all !

Voilà, avec ma femme et mon gamin de 2 ans et demi, on veut déménager prochainement. On a vu pas mal d'appartements aux Clayes sous Bois (78340) qui correspondent bien à ce qu'on recherche.

Comme on ne connaît pas du tout cette ville, on voudrait savoir si c'est une ville agréable à vivre et "sûre", c'est-à-dire une ville qui ne craint pas (trop)...

J'attends vos avis et vos expériences sur cette ville.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut o/

lol, première fois que je fais un tour sur le forum pciNpact et je tombe sur ce sujet, la chance :)

Pourrais-tu préciser où se trouvent ces appartements? J'ai habité dans la ville adjacente, Villepreux pendant 15 ans (jusqu'au mois dernier ^^) avec forcément beaucoup de mes amis qui étaient aux Clayes, et aucun soucis particulier rencontrés pendant ces 15 ans, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une ville où règne l'insécurité etc :)

Le seul coin que je pourrais "déconseiller" serait la cité de l'Avre, juste à côté du collège/lycée (du même nom il me semble) .. encore que j'avais une petite amie qui y habitait, et on pouvait s'y rencontrer sans aucun soucis. Mais ça reste un coin où tu peux rencontrer quelques racailles/lascars.. mais rien de bien méchant.

Je parle de ce coin, car à mon humble avis, les collèges / lycées ne sont peut-être pas les meilleurs des environs, si vous arrivez à placer vos enfants dans les écoles de Villepreux c'est pas plus mal :)

En tout cas bon courage pour votre déménagement, et ce coin est quand même bien sympa, et la forêt est un + non-négligeable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...