DDReaper Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je vais acheté un ecran lcd au environ du 1er juin, mon budget est de 300 ¤ dans le pire des cas ( le plus probable) ou 400¤ (dans ce cas mon choix est deja fais, samsung 226bw donc dans le cas d'un ecran a 300 ¤ : j'ai le choix entre acheté un ecran bas de gamme 22" wide a 300 pile ou 2 ecran 17" a 150¤ sachant que : -j'utilise essentielement pour de la burautique/internet et un peu de film -j'utilise 2ecran a tube de 17" pour mon confort je me demande si le mieux reste un ecran 22" ou 2ecran 17" pour mes habitude et au niveau de la qualité apres parmi les quelque model a 300 ou a 150¤, le quel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu joues pas, tu fais de la bureautique et des films, et t'as besoin d'un 22" ou de deux 17".... C'est pour avoir emule sur un écran et le reste sur l'autre ou alors tu maitrise pas du tout la barre des tâches windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Si tu viens d'un double écran déjà, repasser sur 1 écran soit tu t'adaptes soit pas ... ou alors tu maitrise pas du tout la barre des tâches windows J'ai du doubler la barre des tâches (j'utilise le theme vista inspirat donc la barre des tâches est très fine) et elle est trop souvent pleine ... sur les deux lignes ... Vivement l'arrivée du second écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 meuh non mais par exemple avoir 2 page word c'est pratique, enfin bref je suis sous 2 ecran ^^" mais en meme temps j'ai vu les prix et les 22" on baissé je pense que je vais en prendre pasque par exemple le 226bw est passé de 400 a 350 et le 225bw de 350 a 300 mais plus que la latence pour le jeux, j'aimerai un rendu de couleur exact et des angle de vision plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Si tu veux des larges angles de vision, oublies TOUT les 22", ce sont des TN, dalles dont les angles de vision sont les plus mauvais. Diriges toi plutot vers le VX2025wm de viewsonic, vraiment un exellent écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Si tu veux avoir deux pages côté à côté alors mono écran de grande résolution, c'est bien plus pratique. D'excellents angles de vision ... pas sur les TN comme vient de le dire Cubic. Et pour ça le VX2025WM est excellent, tant au niveau des angles que des couleurs par défaut. Mais c'est un 20" qui plus est cher, la qualité à un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 les 20" me paraissent bien chere pour leur diagonal, les angle de vision d'un bon TN (j'ai un samsung 931bw) son suffisant mais c'est un 19 ", en est t'il de meme pour les 22" ? et pour les 22" bas de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 20" et 22" c'est la même résolution ... à savoir 1680*1050. Seul le pas de pixel change, c'est plus petit sur un 20". Si les angles de ton 931BW te vont, alors un 226BW t'ira ... (160° / 160° pour les deux) Info : 176° pour le VX2025WM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi j'ai un ACER AL2216W et j'en suis hyper content !! (acheté vers janvier-février environ 300¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viktor Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a tous, je me joint a la discussion car moi aussi je compte m'acheter un ecran lcd mais j'hesite aussi entre l'achat d'un ecran 22" ou 2*17" mon utilisation est la suivante: bureautique, programmation, internet/mail, multimedia et quelques jeux de temps en temps Vous me conseillez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ca dépend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viktor Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ca dépend de ton budget environ 300 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour la programmation et le multimédia (retouche photos, montage vidéo), je préfère nettement le dual screen personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.