plarot_1 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour tout le monde ! Je vais avoir à faire une transaction avec une personne habitant en suisse (il m'envoie de l'argent), pas en ¤, donc, et je voudrais savoir comment s'y prendre ? si il y a un moyen meilleur qu'un autre ? virement ? chèque par la poste ? Puisque j'imagine que de faire le change n'est pas gratuit nan ? Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Alors sache que tu va payer pour la conversion FCH/¤ , (ils ont pris sur le chéque des sous pour le prix de la convertion), le mieux reste le virement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Le mieux serait par paypal...apres ca depend de la somme de la transaction. D'autre part sache que si tu achete un vehicule c'est pas mal galere pour le faire rouler en France, contrairement a si tu l'achete dans un pays en Europe. peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour la réponse vous 2. Et non, je n'achete pas de voiture, j'ai deja ce qu'il faut ^^ C'est une transaction d'un peu moins de 100¤. Je vais me renseigner du coté du paypal. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 De rien. Rajoute 2-3 ¤ a la somme demandé a l'acheteur pour couvrir tes frais paypal, dans tout les cas cela te reviendras moins cher que les frais de convertion bancaire. peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.