Aller au contenu

Upgrade Config

Featured Replies

Posté(e)

Bon, même si je c que c valeur sure puisque ca comprend les trucs de base qu'on propose en ce moment dans cette section... je la soumet tout de meme!:)

CM Abit NF7-S rev2.0 : 109.9€

CG Sapphire R9600pro atlantis 128mo : 184.9€

Proco Barton 2500+ box : 101.9€

Tt ca @ grosbill.com : 414.81€ (dont 14€ de fdp et 4.81€assurance perte/vol)

Ram 2*256mo Twinmos/chip Twinmos certifié pc3200 cas 2.5 @ openjl.fr : 113.62€ (dont 5.62€ de fdp)

Boitier Antec 1080amg (alim 430w truepower) @ rueducommerce.fr : 157.75€ (fdp gratuits)

Total fdpin : 686.18€ (soit 4507.91frs)

C plus pour les magasins et les prix que je fais ce topic, les composants eux ne changeront pas :inpactforce: Enfin si ptet la ram si vous avez mieux pour le meme prix fdpin!

vouala merci

Posté(e)

Ca à l'air d'aller ...

Va faire un tour sur LDLC c'est pas mal point de vue prix aussi ! :)

Posté(e)

Ouais , surtout que LDLC livre très vite , mais bon perso je trouve que Grosbill est très bien , sauf peut etre sur le SAV :keskidit: (disons que c'est un peu ..longgggggggggggggggggggggggggggg)

Posté(e)
  • Auteur

ouais, j'avais ete voir...mais ils n'ont plus de barton en stock, ne font pas de sapphire, et la nf7-s est quasi au meme prix (1€ de +).Donc bon... por l'instant grosbill powa pour tt ca :)

Pour le boitier, difficile de trouver mieux je crois, puisque ce truc de 15kg te fait env 15€ de fdp, or à rue du commerce pas de fdp, donc au final 157€ c la moins cher que je puisse trouver fdp compris...

Pour la ram...pff c la misère... je vois connseiller ici 2*256mo de winbond pour environ 100€ mais perso g deja bcp de mal a trouver de la winbond, et encore moins a ce prix la, comprend pas...

Posté(e)

c pas mieux de prendre le proc chez surcouf (fdp gratos)

la cg c pas mieux de prendre un gigabyte 9600pro ??

Posté(e)
  • Auteur

surcouf g pas trop confiance... g eu des mauvais retours de diverses personnes, g ptet tort mais je me mefie :/ mais en effet il propose la nf7-s rev2.0 à 95€ , ce qui est pas mal du tt c vrai!

mais vraiment, mauvaise reputation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.