EtnikKoenig Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut !! Je voudrais ajouter un petit giga de ram a ma config, que voici : Ram : Corsair CM2X1024-5400C4 - 1 Go DDR2-SDRAM PC5400 XMS2CM : Gigabyte GA-965P-DS3 Proc : Intel Core 2 Duo E6300 CG : Sapphire Radeon X1900XT 256Mo Je voudrais donc une barette de 1Go, mais laquelle choisir? Mon budget est de 80/100¤ max, mais je voudrais dépenser le moins possible bien sur ... Il me semble avoir vu qu'il y avait des probleme de compatibilité entre la DS3 et un model de mémoire (je sais plus lequel, G.SKILL?) J'ai repéré des prix interessants sur www.newegg.com, il est fiable ce site? Voila, que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut ! Les problèmes entre Gskill et Gigabyte sont réglé depuis belle lurette ... donc plus de soucis à se faire de ce côté là. Concernant ton site là ... euh je ne connais pas du tout. Je te conseille plus en LDLC, Materiel.net (excellent eux sur la RAM), Rue du Commerce, TopAchat entre autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Heu NewEgg je coris que c'est un site americains non? Donc les produits viennent d'amerique donc niveau SAV bah faudra renvoyer la bas et pis les FDP vont tetre etre un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci a vous deux pour votre réponse ! Je pense que mon choix va porter sur cette barette chez Matériel.net : G.Skill Extreme2 1 Go PC5400 LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Très bien Materiel.net: pour la RAM il n'y a pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.