Aller au contenu

[XP] Limitation de Ram sous XP


Messages recommandés

Salut :francais:

Je crois me souvenir que sous XP lorqu'un programme dépassait une certaine utilisation de mèmoire vive (qu'il prennait trop RAM) l'ordi ou le programme plantait parce que windows bride l utilisation de beaucoup de mèmoire virtuel pour un seul processus. :rhooo:

Est ce que je suis parano? :francais:

Si je ne le suis pas comment on fait pour dépasser cette limite (je ne parle pas de la limite de 4Go du au X86), car je pense que c'est ce qui fait planter cell factor, mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :francais:

Je crois me souvenir que sous XP lorqu'un programme dépassait une certaine utilisation de mèmoire vive (qu'il prennait trop RAM) l'ordi ou le programme plantait parce que windows bride l utilisation de beaucoup de mèmoire virtuel pour un seul processus. :D

Est ce que je suis parano? :francais:

Si je ne le suis pas comment on fait pour dépasser cette limite (je ne parle pas de la limite de 4Go du au X86), car je pense que c'est ce qui fait planter cell factor, mais je peux me tromper

c'est limité a 2Go par appli sous xp 32.

je pense pas que CF, aussi beau soit il prenne 2Go de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :francais:

Je crois me souvenir que sous XP lorqu'un programme dépassait une certaine utilisation de mèmoire vive (qu'il prennait trop RAM) l'ordi ou le programme plantait parce que windows bride l utilisation de beaucoup de mèmoire virtuel pour un seul processus. :D

Est ce que je suis parano? :francais:

Si je ne le suis pas comment on fait pour dépasser cette limite (je ne parle pas de la limite de 4Go du au X86), car je pense que c'est ce qui fait planter cell factor, mais je peux me tromper

c'est limité a 2Go par appli sous xp 32.

je pense pas que CF, aussi beau soit il prenne 2Go de ram.

oui c'est vrai , j'ai esseyer le jeu avec rien que 1Go de Ram et ca plante autant, je pense que ca viens du proco, 4200+, lorque je l'O/c à 2650Mhz il plante moins rapidement

sur le bureau mon XP prend 150Mo

Lorsque je met 1,5Go de ram en plein jeu je suis à 1400Mo utilisé en tout

lorsque je met 1Go je suis à 1200Mo utilisé en tout

Mais sinon personne ne sait comment faire pour pouvoir dépasser cette limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...