Aller au contenu

[LOGICIEL] Sortie DirectX10?


Israphil

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon tout est dans le titre, j'ai fais quelques recherches sur le net et pas moyen de fixer une date ou periode pour la sortie de DirectX 10, quelqu'un peut me donner une indication?

J'ai cru comprendre qu'il sortirai fin 2007 mais d'uaters disent qu'il sortira cet été...

Autre chose, à partir de quand les logiciel (tout particulierement les jeux) commenceront à sortir en DX10 d'apres vous?

Merci d'avance,

Israphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX10 est déjà sorti puisqu'il est intégré à vista sorti fin janvier. Jusq'uà présent les seules cartes capables de s'en servir étaient les Nvidia 8800, les ATI vont sortir très bientot. Pour les jeux je pense que vers Noel 2007 il y aura quelques sorties, notamment je crois qu'il va y avoir un patch DX10 pour FSX et Company of Heroes. D'ici là il devrait y avoir Crysis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le (tous) correspondait au 3 que j'ai cités :francais:

Ils sont (tous les 3) :rhooo: prévu pour fin 2007 il me semble. Mis a part le source engine (qui devait sortir en février puis juin et finalement septembre), connaissant valve on va avoir le droit a un enorme retard de dernière minute :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...