Aller au contenu

[RESOLU] Arret soudain du pc


Messages recommandés

Salut,

Pour les vis, elles peuvent te faire chier grave.

J'ai monté une mobo une fois, et il me manquait un support qui se pose derrière la CM, dans lequel se met la vis, c'est le petit support qui écrate la CM de la tour.

J'ai pas voulu attendre d'en trouver un pour monter la CM, et j'ai visser quand même.

Ben pas moyen de démarrer. J'ai virer la vis, toujours pas de boot.

Je me suis dégoté le support, remis la vis correctement, et miracle, boot.

Tout çà pour dire que oui, une vis deCM peut te foutre la merde joliment.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai eu des soucis de connection

ben ma foie, j'ai plus aucun soucis, je sais pas trop.

je vais remonter mon oc tranquillement (et configurer ma ram)

edit : j'ai parlé trop vite ... plantage cet aprem.....

mais c'est vrai qu'il faisait moins chaud ces jours ci qu'aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors dans l'ordre :

- démontage de la modo hors du boitier : plante toujours

- flashage de la cg pour la remettre d'origine, plus enlever toutes traces d'oc : plante toujours

- changement d'alim : plante toujours

reste plus beaucoup de choix... la carte mere ? (sachant qu'apres chaque plantage il me dit que j'ai du enlever une cg et qu'il est passé en mode 1 seule cg (alors que j'ai qu'une cg....)

j'ai branché l'alimentation sur mon onduleur (au cas ou ca viendrai du courant electrique pas tres stable dans la baraque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. ben ca n'a rien fait

j'ai peur pour ma carte mere non ?

au passage si ca peut aider a comprendre, quand mon pc reset (donc s'arrete sans prevenir d'un coup) la communication reseau continue a cligner a fond durant quelques secondes. apres ca s'arrete et ca s'eteint (led du voyant reseau qui s'eteint)

et quand il est totalement arreter, la led transfert reseau clignote toutes les 2 - 3 secondes toute seule oO (pourtant j'ai desactivé le boot reseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les problèmes, à part la CM, je vois pas.

Par contre, pour la carte réseau qui clignote, c'est normal, tant que le PC est branché, la carte est alimentée, et dès qu'elle est alimentée, elle communique, donc elle clignote.

Donc pas d'inquiétude de ce côté là, au moins !

Bon courage pour le dépannage.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je pete un cable, je vais plus avoir de cheveux avant la fin du mois, je vais acheter un autre cm

je passe une semaine sans soucis, apres je peux passer 1 journée a 10 reboots dedans

puis 2 jours sans rien et encore des soucis.... j'en peux plus.

je maintiens que mon soucis est d'ordre temperature (seulement quand il fait un peu plus chaud dans la piece que ca plante) mais j'arrive pas a savoir d'ou.

je vais quand meme tenter d'echangé la carte graphique (on sait jamais)

ps : en plus a chaque boot, il me dit que j'ai desactivé le sli... j'ai jamais utilisé le sli....

ca me gonfle !!! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...