aurelien045 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir, étant informaticien, il y a des moments ou je sèche, sa arrive a tout le monde non keskidit2.gif J' ai actuellement le PC portable d'un client un fijitsu AMILO L6825. Sa partition de restauration d'origine étant cassé suite a une manip de sa part,j'ai du réinstaller windows xp home. Installation classique, sans problèmes. Mon problème est la gestion des ports USB. Windows les détecte, les active,les reconnait, mais si je branche un quelconque périphériques ( clé clavier etc..) aucun mouvement, rien ne se passe, pas d'alimentation. j' ai bien évidement installé les chipsets constructeur etc...Rien n'y fait !! Pour vous dire je viens de flasher le bios. peut être un problème physique non ?? mais comment savoir, je n'ai pas vérifié si cela fonctionnait avant. si vous avez des idées ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien045 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J' ai trouvé ce lien: http://www.infos-du-net.com/forum/242185-6...blemes-port-usb mais, sa solution ne fonctionne pas, je n' ai pas le fichier spdt.sys de system32. une idée ??? Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien045 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien045 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Avec ton PC, tu n'as eu un CD de pilotes livré avec ? Demande à ton client de te le fournir déjà Sur le site du constructeur tu peux récupérer sinon les pilotes en fonction du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.