Aller au contenu

Choix Ram

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour :craint:

Voila tout est dans le titre

je voudrais acheter de la nouvelle ram,

mais j'hésite, j'ai reperé 2 modéles a performances presque équivalentes mais pas au méme prix

_ http://www2.grosbill.com/fr/informatique/m...3200-PHU2-1GBZX

_ http://www.rueducommerce.fr/Composants/Mem...PC3200-CL-2.htm

performances égales ? :transpi:

si vous en avez d'autres dans les memes tranches de prix, proposé :roll:

Posté(e)

Entre un cas2 et un cas2.5 tu n'y verras pas une grande différence, par contre niveau tarif y'en a un. De plus je te conseille plutôt de prendre 1*1go, le dual channel ne t'apportera pas grand chose.

Posté(e)
  • Auteur
déja donne nous le reste de la config :smack:

grillé Corver :roule:

edit: en fait non :transpi:

3500+

a8n-SLI

1go no name

7600gt + zalman

320 go sata2 16mo Samsung

corsair 520w

et sinon pour le dual channel est pas un poil mieux que 1*go ?

Modifié par e-fataka-loulou

Posté(e)

vu que tu a deja 1go prend la 1go :roule: car les AMD ne supporte pas avoir plus que 2 barettes de ram !

Posté(e)
  • Auteur
vu que tu a deja 1go prend la 1go :roule: car les AMD ne supporte pas avoir plus que 2 barettes de ram !

j'ai 2 *512 jsui aller trop vite en ecriavnt , pardon :-/

Posté(e)
  • Auteur
mieux vaut 3 que 4 donc :roule:

Ok mais je peu prendre la G.Skill meme si elle est moiuns chére , je perdrais pas en performance , tu n' pas d'autre choix a me proposer 120-130 euros maximum

Posté(e)

Ca me ferait mal au coeur de payer 1go de DDR 120-130¤ ... sachant que d'excellente barrette de DDR2 sont à moins de 120¤ ... et 2go ... :D

Posté(e)
  • Auteur
Ca me ferait mal au coeur de payer 1go de DDR 120-130¤ ... sachant que d'excellente barrette de DDR2 sont à moins de 120¤ ... et 2go ... :modocmoi:

Jsuis pas sur que ma carte mére sois compatible avec ces ram ?

Posté(e)

A mon avis va en occaz land ou trouve la ram la moin chère possible, c'est pas la pein de gaspiller ton argent ds un soket mort 1Go de ram pour 60¤ c'est suffisant. Surtous que si tu change de configue, tu pourra pas la réutiliser ou mème sera difficile a renvendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.