wil974 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, voilà j'ai un problème : du jour au lendemain, mon PC ne démarre plus Quand j'appuie sur le bouton, j'entends bien les ventilos de la bécane tourner, les ports usb sont alimentés mais l'écran ne détecte pas d'image. Le prob ne vient pas de là, le cable est bien branché. De plus, auparavant quand j'allumais mon ordi, les DEL de mon clavier s'allumaient et il y avait un petit "bip" pendant le phase de boot. Or là j'ai plus rien : DEL éteintes et aucun son sortant de la machine (d'ailleurs d'où il vient ce bip ?). J'ai enlevé tous les périphériques inutiles, ca ne marche toujours pas. Voilà, est-ce que vous auriez une piste svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut ! Commence par vérifier tout tes branchements et qu'aucun cable ne soit trop plié. Vérifie aussi qu'il n'y ai aucun faux contact nul par. Essaye ca et tiens nous au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pb USB en perspective! As tu installé un périph USB il y a peu? Un premier truc tout con à faire est de rentrer dans le BIOS et désactiver les ports USB. Si Windows boot convenablement c'est donc un pb d'USB. La soluce: Réactiver les USB puis désinstaller un par un les périphs et voir à chaque fois si win reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.