Typhon_Le_ Fr33man Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour a tous cherche aide pour installation et Configuration d'un modem Efficient Networks Gamme 5861 (je dèsepere aidez moi svp) Merci d'avance et ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est un modem que tu souhait bancher comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon_Le_ Fr33man Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ben en faite je sort du filtre ADSL pour venir me brancher sur le Modem Routeur, et ensuite je passe du Modem aux PC en RJ45 croisé sur le PC1 et aussi en RJ45 croisé sur le PC2, en ethernet quoi... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bah pas grand chose a faire en ethernet pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.