izguit Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Yop all, Je voudrais pouvoir me connecter à un ordinateur du réseau local pour pouvoir travailler dessus (car plus puissant mais mini écran). En gros je cherche une sorte de nxserver pour windows. J'ai vu vnc mais ca a pas l'air vraiment prévu pour ça. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Si le PC sur lequel tu veux te connecter est sous XP Pro ou Win Server, sans hésiter, utilises le "Bureau à distance" qui existe par défaut sur ces OS. Pour l'activer, va dans les propriétés du Poste de travail, onglet Avancé > Connexion à distance (ou quelque chose comme çà). Ensuite, sur le PC client, dans les accessoires, il doit y avoir "Connexion bureau à distance" C'est du bonheur face à VNC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ok merci c'est ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.