Aller au contenu

carte graphique low profile

splashy

Messages recommandés

Salut je suis à la recherche d'une carte graphique low profile ou demi hauteur pour mon petit pc. j'ai bien sûr trouvé quelques cartes mais à des prix un peu loufoques (90¤ pour une 7300gs par exemple). Si vous avez des liens à me donner ça m'aiderai beaucoup.

merci

Moi j'en ai 2, toutes les 2 en PCIEx une ATI et une Nvidia, toutes les 2 avec une double sortie DVI, pour ce qui est du prix, ca tournera effectivement aux alentours de la centaines d'euros, probablement entre 80 et 100, regarde sur le site de HP ou Dell et tu verras qua ca coute super cher

Jar0d c'est quels modèles que tu as ?

je recherche une carte en pciExpress c'est pour mettre dans un dell optiplex 320.

une carte qui pourrai faire tourner quelques jeux, genre 9800pro voir un peux plus performante.

il y a des 8600 8500 7600 mais je ne trouve pas de magasin qui les vend.

oulala .....

tu aura pas mal de mal a trouver cela car comme je l'ai deja dit ce genre de carte sont tres souvent réservé au OEM tourne toi donc vers l'occas si tu veux trouver quelque chose de correct a un prix pas trop élevé !

:roule: OEM !

• 3 semaines après...
bon je crois que j'ai trouvé la carte qu'il me faut.

seul problème, elle est en vente nul part.

Hello,

j'ai le meme soucis que toi ... pour l'instant j'ai deja 3 cartes mais elle ne me satisfont pas .. mais tout depend ce que tu veux faire avec

mais je cherche a regarder des HD-DVD avec ...

bon qq. tuyaux :

ATI : chez sapphire un x1000 Pro HDMI (la mieux que j'ai trouvée)

Nvidia: j'ai une gigabyte 7300GS ,si tu es interessé je la revend eventuelement 60¤ (elle a 2 mois)

et la je regarde pour une 7600GS : http://www.toppreise.ch/prod_113720.html

si qq. a des infos sur un 8500 ou 8600 je suis preneur :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...