splashy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut je suis à la recherche d'une carte graphique low profile ou demi hauteur pour mon petit pc. j'ai bien sûr trouvé quelques cartes mais à des prix un peu loufoques (90¤ pour une 7300gs par exemple). Si vous avez des liens à me donner ça m'aiderai beaucoup. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi j'en ai 2, toutes les 2 en PCIEx une ATI et une Nvidia, toutes les 2 avec une double sortie DVI, pour ce qui est du prix, ca tournera effectivement aux alentours de la centaines d'euros, probablement entre 80 et 100, regarde sur le site de HP ou Dell et tu verras qua ca coute super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tout depend de ce que tu recherches et sur quel port (agp/pciE) perso j'ai une mx4400, elle m'a couté que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Et si une MX440 t'interrese j'en ai une chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je doit aussi avoir une Ati en port AGP, faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Jar0d c'est quels modèles que tu as ? je recherche une carte en pciExpress c'est pour mettre dans un dell optiplex 320. une carte qui pourrai faire tourner quelques jeux, genre 9800pro voir un peux plus performante. il y a des 8600 8500 7600 mais je ne trouve pas de magasin qui les vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouai donc je comprend pourquoi tu dis que ca te couterai plus de 100euro maintenant edit pourtant les 7300GS ne sont pas trop cher voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ici il parle d'une 7600gs OC hdmi, mais je ne la trouve nul part. il a aussi une 7600gt hdmi mais pareil impossible de la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai une 9800pro si tu veux Cf ma sign. Edit : ha c 'est du PCIe qu'il te faut..Je l'ai qu'an AGP desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 cherhce dans l'ocaz tu trouvera surement ton bonheur pour un prix bien moins faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 de l'occaz pciE en lowprofile, doit pas y en avoir des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 http://prixdunet.com/liste/Carte_Graphique/?&t=3&f_0[]=&f_429[]=&f_662[]=PCI+Express+x16&f_431[]=&f_1419[]=Heatpipe+%2F+Fanless&f_435[]=&p=3 regarde par ici les 7600GS ou si c'est trop cher la page d'avant avec le 7300GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui merci je sais chercher sur prixdunet mais je cherche une carte low profile. on vois plein d'annonce de carte dans les news mais dans les magasins y'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bah en fait le low profil est surtout destinné au OEM, faire voir un photo de ta tour puo que l'on puisse voir la palce qu'il y aurais pour la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 mais la partie métallique servant à tenir la carte au boitier est de la même hauteur que la carte elle même. soit environ 2cm de moins qu'une carte normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oulala ..... tu aura pas mal de mal a trouver cela car comme je l'ai deja dit ce genre de carte sont tres souvent réservé au OEM tourne toi donc vers l'occas si tu veux trouver quelque chose de correct a un prix pas trop élevé ! OEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon je crois que j'ai trouvé la carte qu'il me faut. seul problème, elle est en vente nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marciton Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 bon je crois que j'ai trouvé la carte qu'il me faut.seul problème, elle est en vente nul part. Hello, j'ai le meme soucis que toi ... pour l'instant j'ai deja 3 cartes mais elle ne me satisfont pas .. mais tout depend ce que tu veux faire avec mais je cherche a regarder des HD-DVD avec ... bon qq. tuyaux : ATI : chez sapphire un x1000 Pro HDMI (la mieux que j'ai trouvée) Nvidia: j'ai une gigabyte 7300GS ,si tu es interessé je la revend eventuelement 60¤ (elle a 2 mois) et la je regarde pour une 7600GS : http://www.toppreise.ch/prod_113720.html si qq. a des infos sur un 8500 ou 8600 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.