G33K Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour j'aimerai savoir comment Oc avec Nvidia contro panel ^^ J'ai beau chercher je trouve pas :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Et on ne te diras pas comment car c'est franchementpas bon de le faire via ce logiciel. Lis les tutos et fais sa par le BIOS, tu y gagneras largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ^^ Oki Merci de ta reponse mais ny a t'il pas un logiciel en francais pasque avec Rivatuner 2.0.1 c'est en Anglais et j'ai peur de faire une gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Mais tu veux oc quoi ? la carte graphique ? Oups j'avais mal compris je crois, désolé Pour OC par le contrôle panel de nvidia, il te faut les coolbits 2.0, tu peux les télécharger ici : http://infobreak.free.fr/root/overclocking...s_forceware.zip C'est un petit .reg avec lequel tu auras ensuite accès aux options d'overclockings de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.