Aller au contenu

Quel alim pour Deux 8800gtx ?

wolwerine

Messages recommandés

Allez un petit résumé de tout ce qui s'est dit :

Pour l'alim:

- 700W est un maximum.

- 500W est un minimum sans SLI.

PS: des DD et autres ne consomment pas énormément.

PS2: dans cette optique je te conseille au choix : Seasonic M12 700W ou 600W, Corsair 620HX. Ce sont les meilleures.

Pour le SLI :

- non activable avec 4go de RAM et un OS 64bits à cause des drivers. (apparement)

Pour la RAM :

- 8go sont totalement inutile dans tes applications, surtout avec ton proco.

Pour le proco :

- Change vu que c'est pas toi qui paie, prend soit un QX6700, soit pour être plus raisonnable un Q6600.

merci du conseil on va voire pour le proco et je rappelle que sli sa sera pas pour moi c est juste pour tester pour ne pas mourir idiot pour l alim tu en pense qu oi de celle ci Be Quiet Dark Power Pro 750 Watts vue que tous le monde dit que 850w sa sert pas ??? :ouioui:

Mais mais qu'est ce que c'est que ce test d'Hardware.fr ... http://www.hardware.fr/articles/670-1/vrai...mmation-pc.html

Je le résume dans notre cas ici :

- ASUSTeK P5N32-E SLI Deluxe (nForce 680i SLI)

- Intel Core 2 Duo QX6700 @ 3.2 GHz @ 1.5V

- Ventirad Scythe Infinity

- 2 x Albatron GeForce 8800 GTX

- 4 x 1 Go DDR2 800 @ 2.25V

- 2 x Western Digital Raptor 74 Go

- Samsung 250 Go + Maxtor 250 Go

- Lite-On CD-RW 48x

- Enermax 120mm au max

- Creative Sound Blaster Audigy

:::: 484.1Watts

:cartonrouge: :cartonrouge:

en conclusion

deux kit G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK avec les conseils de corven

le proco INTEL Core 2 Extreme QX6700 avec l asus commando

la video ben comme dab la eVGA GeForce 8800 GTX KO ACS³

le raptor et un 500 go pour les données boitier Cooler Master Stacker STC-T01 Noir

et pour finir L alim ben Seasonic M12-700 et pour 10¤ de plus il y a celle ci Be Quiet Dark Power Pro 750 Watts

en tous cas je tien a remercier CORVEN CUBIC ET MOPRAL pour leurs conseils AINSI QUE Tous LES AUTRES

je connais une personne qui va etre contant c'est mon banquier :cartonrouge::cartonrouge::transpi: pas grave sa rentre dans les charges :craint::byebye:

un kit G.Skill PC6400 4096Mo DDR2 CL5 PQ ou G.Skill PC6400 4096Mo DDR2 MQ

Non non non ... pas de PQ ou de MQ ! Je ne sais pas si tu as vu les prix actuels mais aujourd'hui c'est 2 kits de G.Skill HK et rien d'autre !!! :cartonrouge:

Pour l'alim, la Seasonic c'est l'une des meilleures (en tout cas la S12 500 et 600 en font partie, la 700 aussi j'en conclu) alors je ne pense pas qu'il y ai besoin d'aller voir ailleurs.

CORBEN CLUBIC

Corven et Cubic ... :cartonrouge:

un kit G.Skill PC6400 4096Mo DDR2 CL5 PQ ou G.Skill PC6400 4096Mo DDR2 MQ

Non non non ... pas de PQ ou de MQ ! Je ne sais pas si tu as vu les prix actuels mais aujourd'hui c'est 2 kits de G.Skill HK et rien d'autre !!! :transpi:

Pour l'alim, la Seasonic c'est l'une des meilleures (en tout cas la S12 500 et 600 en font partie, la 700 aussi j'en conclu) alors je ne pense pas qu'il y ai besoin d'aller voir ailleurs.

CORBEN CLUBIC

Corven et Cubic ... :cartonrouge:

OOUUUPPS excuse pas reveillé rectifié milles excuses pour les fautes

et encore merci :cartonrouge:

Non non non ... pas de PQ ou de MQ ! Je ne sais pas si tu as vu les prix actuels mais aujourd'hui c'est 2 kits de G.Skill HK et rien d'autre !!! :D

arreter de ne vous limiter qu'a ce model, la crucial balistix PC5300 cas 3 a 140¤ et le gskill HZ a 140¤ également font mieu pour pas beaucoup plus chere (meme si bien sur dans son cas n'importe quelle barrette sera suffisante vu l'utilisation qu'il en aura)

d'ailleur pourquoi acheter de la nouvelle ram, garde ta corsair (si tu l'as deja acheté) elle fonctionnera tres bien

dark-iori : les crucial ne sont pas assurés de faiire mieux, si il mettent des puces pourries du jour au lendemain qui tiennent tout juste les spécification, les gens qui achèterons ces barettes l'auront dans l'os si elle monte à peine à 400Mhz en CAS4.

Pour les HZ de toute façon la différence est insensible et je doute que beaucoup de gens tente les 500Mhz de fsb

la difference est loin d'etre insensible les HK ne depasse pas 500mhz de fsb tandis que les HZ peuvent depasser 600

crucial est une filiale de micron, donc toutes les ballistix sont équipés en D9 ca fait lontemps qu'elles fonctionnent tres bien comme ca et puis 333mhz cas 3 ou 400mhz cas 4 c'est a peu pres la meme chose

par contre il est vrai que personne est a 500mhz de fsb mais c'est juste le fait que sur ce forum ces barrettes sont considerés comme la ram ultime a absolument acheter quel que soit les besoins alors que ce n'est pas le cas qui m'enerve un peu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...