Aller au contenu

écran PC noir


Messages recommandés

bonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des flashs blancs durant quelques seccondes puis l'écran devient noir ,je dois l'allumer au mois 30 fois(durant 15min) avant de voir l'image nette du bureau en couleur,je ne sais pas d'ou vient ce problème ,je suis donc obligé de laisser l'écran allumé en permanence pour que tout marche car dès que j'éteinds l'écran tout recommence,merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il m'arrive aussi le même problème, sauf que moi au lieu que se soit noir, c'est vert avec une opacité de 50% (je vois ce qu'il y a d'écrit) et de temps en temps la police vire même au violet ! Je pense qu'il faut en faite que l'écran chauffe un peu et ensuite aucun problème d'affichage ! Moi "l'avantage" c'est qu'il a juste besoin de l'écran de chargement du bios et de windows pour se mettre comme il faut !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci pour ta réponse,mais que dois je faire pour régler ce problème,est ce que ça vient de l'écran ou du pc?tu penses qu'il faut que l'écran chauffe un peu ,j'ai aussi pensé à la même chose mais ça me parait bizarre car c'est du matèriel hi tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'écran, car moi j'ai essayé avec une autre carte graphique, pour voir si ce n'était pas elle qui déconnée !

Mais non car le problème reste le même avec une autre carte graphique !

A++

ps : moi mon écran cathodique à 5 ans, donc il va bien falloir que je le change un jour, mais j'attend encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...