segpa Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mon pc portable ne reconnait plus ma clé usb s'tore n go, quand je réinstalle, voici la répons: In Windows XP, device must plug in USB port and reinstall to ensure driver install indeed. quelle est la traduction et que dois je faire , merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut, Je n'avais jamais vu ce message sous windows avant, as-tu installé un logiciel fourni avec ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut,Je n'avais jamais vu ce message sous windows avant, as-tu installé un logiciel fourni avec ta clé? ma clé fonctionne sur d'autre PC (98 et XP) mais pas le mien, je ne peux pas lire la clé et le pc me donne la phrase ci-dessus quand je télécharge le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Vas dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la clé et désinstaller ! Ensuite tu la débranches et tu la rebranches dans un autre port USB et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Vas dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la clé et désinstaller !Ensuite tu la débranches et tu la rebranches dans un autre port USB et c'est reparti ! Dis-moi, le gestionnaire de périphérique c'est bien le panneau de configuration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Panneau de config-> Systeme-> onglet matériel -> gestionnaire de périphérique et dans la section USB tu dois avoir le nom de la clé quand elle est branchée... (sauvegarde les données de la clé avant on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Panneau de config-> Systeme-> onglet matériel -> gestionnaire de périphérique et dans la section USB tu dois avoir le nom de la clé quand elle est branchée... (sauvegarde les données de la clé avant on ne sait jamais) Merci à vous CaseyN, j'ai suivi votre post et j'ai donc reconnecté ma clé et elle s'est allumé, merci encore pour l'expliquation claire et précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Edite ton premier message s'il te plait et met RESOLU entre crochets devant le titre pour ne pas qu'on vienne voir pour essayer de résoudre un problème qui l'est déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.