Aller au contenu

[RESOLU] Probl cle USb


Messages recommandés

mon pc portable ne reconnait plus ma clé usb s'tore n go, quand je réinstalle, voici la répons: In Windows XP, device must plug in USB port and reinstall to ensure driver install indeed. quelle est la traduction et que dois je faire , merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'avais jamais vu ce message sous windows avant, as-tu installé un logiciel fourni avec ta clé?

ma clé fonctionne sur d'autre PC (98 et XP) mais pas le mien, je ne peux pas lire la clé et le pc me donne la phrase ci-dessus quand je télécharge le driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la clé et désinstaller !

Ensuite tu la débranches et tu la rebranches dans un autre port USB et c'est reparti ! :transpi:

Dis-moi, le gestionnaire de périphérique c'est bien le panneau de configuration ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de config-> Systeme-> onglet matériel -> gestionnaire de périphérique et dans la section USB tu dois avoir le nom de la clé quand elle est branchée... (sauvegarde les données de la clé avant on ne sait jamais)

Merci à vous CaseyN, j'ai suivi votre post et j'ai donc reconnecté ma clé et elle s'est allumé, merci encore pour l'expliquation claire et précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...