GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à Tous, Voilà, je suis en train de commander une configuration complet, et il me reste le choix de la carte graphique. Il souhaite utiliser son PC pour les jeux principalement. Il a un budget total de 1400¤, et il me reste environ 315¤ pour une carte graphique. J'ai pensé à une 8800GTS. Mais il y a plusieur constructeur, et je n'y connais pas grand chose avec Nvidia. Donc quelle 8800GTS me conseillez vous ? (j'aimerai qu'elle soit un peu oveclockable aussi) J'ai vu des marques comme MSI, Point of View, Gigabyte, Asus, BFG, ........ Quelle est la meilleure ? Merci pour votre aide. Pour info sa config (elements principaux) : - E6600 - ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK - Hyundai 19" LCD - T91D - 8 ms - Cooler Master Elite RC-330 - Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_85975.htm Tu as pas mal de marques référencée dans ce topic, classé par qualité. Perso, je te dirais bien une BFG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 j'te conseillerais une XFX ou gigabyte ou encore la msi o/c ( pâs chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 XFX ou BFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...