GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à Tous, Voilà, je suis en train de commander une configuration complet, et il me reste le choix de la carte graphique. Il souhaite utiliser son PC pour les jeux principalement. Il a un budget total de 1400¤, et il me reste environ 315¤ pour une carte graphique. J'ai pensé à une 8800GTS. Mais il y a plusieur constructeur, et je n'y connais pas grand chose avec Nvidia. Donc quelle 8800GTS me conseillez vous ? (j'aimerai qu'elle soit un peu oveclockable aussi) J'ai vu des marques comme MSI, Point of View, Gigabyte, Asus, BFG, ........ Quelle est la meilleure ? Merci pour votre aide. Pour info sa config (elements principaux) : - E6600 - ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK - Hyundai 19" LCD - T91D - 8 ms - Cooler Master Elite RC-330 - Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_85975.htm Tu as pas mal de marques référencée dans ce topic, classé par qualité. Perso, je te dirais bien une BFG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 j'te conseillerais une XFX ou gigabyte ou encore la msi o/c ( pâs chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 XFX ou BFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci pour vos avis et liens. Bon je pense que je vais me tourner sur une Gigabyte : Cette 8800GTS qu'en pensez vous ?, avez vous des retours de ce model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci pour vos avis et liens. Bon je pense que je vais me tourner sur une Gigabyte : Cette 8800GTS qu'en pensez vous ?, avez vous des retours de ce model ? J'aime pas le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi non plus, mais bon, le prix est cool, et de toute maniere il n'y a pas de vitre sur la tour .... Bon la commande à été passée. (et une bonne surprise en meme temps, car la RAM à baissée de 30¤ entre hier et aujourd'hui pour de la Gskill PC6400 extrem2 HK en 2x1Go sur mat.net (désolé pour la pub )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Impressionnant pour la RAM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 De toute façon le dessin, on le voit pas, il est tourner vers le bas, sauf sur les Lian Li V1000 et 2000 (CM à l'envers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.