NastyCruncher Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous Je surf depuis de nombreux mois sur ce site que je trouve intéressant et sympathique Je suis informaticien et approche des 40° rugissants A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à toutes et à tousJe surf depuis de nombreux mois sur ce site que je trouve intéressant et sympathique Je suis informaticien et approche des 40° rugissants A bientôt Yo, welcome à toi petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue parmi nous Si le coeur t'en dis : il y a un questionnaire qui doit trainer dans le coin pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienviendu à toi, dans le monde des fous. t'as attaché ta ceinture j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ah voilà j'ai retrouvé le fameux questionnaire ! C'est par là Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah alor, t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...