NastyCruncher Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous Je surf depuis de nombreux mois sur ce site que je trouve intéressant et sympathique Je suis informaticien et approche des 40° rugissants A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à toutes et à tousJe surf depuis de nombreux mois sur ce site que je trouve intéressant et sympathique Je suis informaticien et approche des 40° rugissants A bientôt Yo, welcome à toi petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue parmi nous Si le coeur t'en dis : il y a un questionnaire qui doit trainer dans le coin pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienviendu à toi, dans le monde des fous. t'as attaché ta ceinture j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ah voilà j'ai retrouvé le fameux questionnaire ! C'est par là Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah alor, t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il doit être épuisé après le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouais, j'ai vu ça mais bon, peut mieu faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Faut rajouter une question... - Kigna ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NastyCruncher Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour et merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Il faut en profiter avant que Trebeb ne passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Vous ne m'aurez jamais, je ferme na ps: non ce n'est pas ma colère, les topics de présentation sont tous automatiquement fermés après 24 heures, que l'auteur se rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Arrrf il m'a suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.