mephisto_59 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Voila je m'explique j'ai un gros problème avec cette carte mère j'ai beau augmenter les voltages mais rien ne change. Le pc fais un drôle de truc il s'éteint complètement et reboot mais rien d'autre les voltages n'ont pas bougé toujours les mêmes Si une personne a une idée Merci d'avance gigabyte 965P-DQ6 C2D 6600 2*1Go corsair XMS2 sapphire X1900XTX seasonic M-700 Si besoin de plus dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut jai la meme carte mere jai pas de soucis et jai Oc... ta touché a qule voltage? dveleoppe ce que tu as fait stp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Un PC qui reboot, c'est souvent à cause des températures ! Orientes tes recherches dans cette voie et tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto_59 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pour repondre au premier ce n'ai pas la temperature car il le fait juste apres le save du bios sinon j'ai toucher au voltage de la ram, du fsb, et du proc mais se qui est bizard c'est que j'ai toujours la meme tension pour le cpu sur cpu-z elle est de 1,312 alors que j'ai mi 1,5 dans le bios sinon j'arrive bien a l'oc mais je trouve ca bizard c'est pour ca que je demande voir ma validation http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=196637 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.