Aller au contenu

[coup de gueule] Message aux modos

tramway

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu fréquentais les bons topics qui ne talcent pas à tout va, tu le saurais, j'en ai déja parlé à plusieurs endroits :D et fleme de ressortir mon CV ce soir :francais:

Et oui tu étais notamment visé dans les gens qui font des fautes d'orthographe et je suis très lourd là dessus quand ce sont les mêmes qui sont répétées, Kyro n'en démentira pas

Terme utilisé par les commentateurs de niouz pour désigner une censure nette et propre de la part du rédacteur (enfin Vincent_H pour ne pas le citer :D ) sur tout type de commentaire qui n'a pas sa place en tant que tel, ce terme a tendance à être utilisé un peu partout à présent :francais:

Une véritable secte s'est formée autour, ainsi qu'un groupe de musique les Sword_H dont le topic traine pas loin :francais:

Terme utilisé par les commentateurs de niouz pour désigner une censure nette et propre de la part du rédacteur (enfin Vincent_H pour ne pas le citer :D ) sur tout type de commentaire qui n'a pas sa place en tant que tel, ce terme a tendance à être utilisé un peu partout à présent :francais:

On peut dire je vais te sworder la gueule ? ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...