dohier Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Les vaches sont herbivores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il faut être un tueur pour réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 a si si c'est vrai j'ai meme du mal a y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 faut pas etre tueur, mais tueur à gages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est à 2 pas, y'en a pour 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 oui, mais c'est quand meme loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 sans piston on arrive à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Parle pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas besoin de piston pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 comment ce fesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Suffit de montrer ce que l'on vaut et pas besoin de piston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 completement +1,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai je confirme : pas besoin de piston pour en arriver ou je suis suffit juste de montrer tes comptences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai je confirme : pas besoin de piston pour en arriver ou je suissuffit juste de montrer tes comptences Pourquoi ? tu fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 regarde ma barre rouge sous mon avatar (et le groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 regarde ma barre rouge sous mon avatar (et le groupe) C'est ton metier ? t'es payés ? ^^ na mais en vrai ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pff.... vous comprenez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pff.... vous comprenez rien C'est toi qui c'est pas expliqué c'est pas pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pourquoi ? tu fais quoi maintenant ? Ben il fait plus rien du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pourquoi ? tu fais quoi maintenant ? Ben il fait plus rien du coup Lol, na mais vous êtes pas payé par PCI ? ^^ dommage, mais bon, vous faites quoi dans la vie ? ^^ (modo, admin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 On essaie de se retenir face aux membres qui nous demandent toujours comment on devient modo, qui abusent des fautes d'orthographes et qui aiment le mot "lol", c'est tout un apprentissage digne des moines contemplateurs tibétains Sinon pour Keneda qui devient mon co-admin et aussi Squall qui reprend du service au saint des saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 On essaie de se retenir face aux membres qui nous demandent toujours comment on devient modo, qui abusent des fautes d'orthographes et qui aiment le mot "lol", c'est tout un apprentissage digne des moines contemplateurs tibétains Je m'en fou de ca je veux juste savoir ce que vous faites dans la vie ? toi Trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.