SuperBaobab Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut les ptits geeks ! J'essaye de trouver le bon logiciel correspondant à mon problème. Explications: Je voudrais enregister une video par ma webcam et en même temps le son qu'il y a sur mon pc (sur mes enceintes) dans le même fichier video bien sur. En fait je voudrais enregistrer un mix que je fais en video avec ma Beringher BCD2000 et le son que restitue VirtualDJ sur mon pc. Merci beaucoup d'avance et longue vie à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci mais Audacity ne gère pas les webcams Je voudrais enregistre son et video dans un même fichier Quelqu'un d'autre ? Je ne comprends pas j'ai un problème d'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors pour cela, il me semble que Audacity le permet. Tu enregistre ce que l'ordi émet comme son en sortie (ainsi tu auras le son en enregistrement + le son sur les enceintes) pendant que tu lances la vidéo. Attention, pense à bien couper le son de l'entrée micro si c'est celle de la webcam... Sinon autre solution, plus compliquée je trouve, tu branches une double sortie à ta sortie des enceintes, une sortie sera branchée sur l'entrée micro de l'ordi tandis que l'autre sera sur tes enceintes, et tu enregistrera la vidéo depuis la webcam et le son depuis l'entrée micro que tu auras configuré dans les Paramètres de Configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci mais Audacity ne gère pas les webcams Je voudrais enregistre son et video dans un même fichier Quelqu'un d'autre ? Je ne comprends pas j'ai un problème d'heure ! Bah pourquoi ? Tu fous tout dans Windows Movie Maker, un p'tit enregistrement et hop, tu le diffuses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ce serai sur l'entrée de ligne et non l'entrée micro (pour des raisons de puissance de signal) mais est ce que tu peux expliquer un peu plus comment tu branche la Behringer? Tu utilise la sortie son du PC ou celle du controleur? car là cela risque d'être délicat. (j'ai déjà été confronté à un cas similaire mais avec une table de mixage analogique et non un controlleur) donc il m'avait juste fallu brancher une des sorties de la table à l'entrée de ligne mais les niveaux étaient trop fort, on saturait de partout (sortie de la table à +4dB et on devait entrer à -10dB enfin bon... je suis ton problème et recherche des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ce serai sur l'entrée de ligne et non l'entrée micro (pour des raisons de puissance de signal) mais est ce que tu peux expliquer un peu plus comment tu branche la Behringer? Tu utilise la sortie son du PC ou celle du controleur? car là cela risque d'être délicat. (j'ai déjà été confronté à un cas similaire mais avec une table de mixage analogique et non un controlleur) donc il m'avait juste fallu brancher une des sorties de la table à l'entrée de ligne mais les niveaux étaient trop fort, on saturait de partout (sortie de la table à +4dB et on devait entrer à -10dB enfin bon... je suis ton problème et recherche des solutions. Je branche la Behringer en USB au pc puis elle fait carte son elle même. Mais c'est le son de la carte son du pc que je veux récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est pas le même que celui qui sort du controller? En plus, vu qu'il n'y a qu'une sortie sur le controlleur, ça va être délicat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est pas le même que celui qui sort du controller?En plus, vu qu'il n'y a qu'une sortie sur le controlleur, ça va être délicat... Non pour le son je ne veux pas passer par la carte son du controller. Faites comme si il n'y a pas de controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors il faut enregistrer ce qu'il appellent le Stéréo mix dans windows movie maker ou tout logiciel de montage un peu mieux qui va t'enregistrer ce qui sort des enceintes MAIS également le micro, le line in etc si le son qu'ils recoivent repasse dans les enceintes pour du monitoring. pour éviter cela, il faut qu'ils soient cochés en muet dans les propriètés du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors il faut enregistrer ce qu'il appellent le Stéréo mix dans windows movie maker ou tout logiciel de montage un peu mieux qui va t'enregistrer ce qui sort des enceintes MAIS également le micro, le line in etc si le son qu'ils recoivent repasse dans les enceintes pour du monitoring. pour éviter cela, il faut qu'ils soient cochés en muet dans les propriètés du son. Oui je sais , mais je cherche un logiciel pouvant enregistrer ça en même temps que la video qui vient de ma cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et je t'ai pas marqué windows movie maker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et je t'ai pas marqué windows movie maker??? J'arrive pas à controller ma cam avec , je vais faire quelques recherches. edit: En regardant le fichier d'aide je vois que ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est quoi ta cam??? Ca marche chez moi sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est quoi ta cam??? Ca marche chez moi sans problème... Un cam LDLC. C'est marqué dans l'aide de Movie Maker que ça marche pas avec les webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 On n'as pas le même movie maker alors... Tu dois être encore à la version 1. Moi c'est la 2.1 (voir dans ?->à propos de Windows movie maker) Sinon tu n'as pas de logiciel du type première ou tout logiciel de montage? peut être gèrent-ils l'enregistrement à partir d'une webcam? EDIT : première ne gère pas les webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 On n'as pas le même movie maker alors... Tu dois être encore à la version 1. Moi c'est la 2.1 (voir dans ?->à propos de Windows movie maker)Sinon tu n'as pas de logiciel du type première ou tout logiciel de montage? peut être gèrent-ils l'enregistrement à partir d'une webcam? EDIT : première ne gère pas les webcam C'est la version 6 , Windows Movie Maker version 6.0.6000.16386. Sinon j'ai pas de logiciel de montage mais ça peut s'aquerrir , personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oulla je suis à la bourre là... Ca se voit que je ne mets pas à jour les applications de MS... Je continue de chercher mais du coté des logiciels gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBaobab Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oulla je suis à la bourre là... Ca se voit que je ne mets pas à jour les applications de MS... Je continue de chercher mais du coté des logiciels gratuits Merci , moi aussi je cherche. Je sais que ça existe du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai pas mal cherché et je n'ait rien trouvé (mis à part windows movie maker en cliquant sur capturer à partir du périphérique vidéo). Bonne chance à toi quand même pour tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.