Loloduke Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, Je viens de changer le disque dur de mon PC, et là quelle n'est pas la surprise je ne peux plus me connecter... comme si ma copie de Windows n'était pas active... C'est le disque système qui a été changé. Même en mode sans échec je me fais refouler... impossible de passer en mode Administrateur local... Comment faire ? Faire une réparation avec le CD de Windows XP ? Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ba tu change le hdd, c'est pas anormal qu'il faille que tu te réactive et alors ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le pb c'est que je ne peux accéder à rien... pas de bureau... que ce soit en Administrateur local ou réseau... donc, j'ai pas de message d'activation... lorsque je me connecte, Windows me déconnecte aussi sec... Pour le moment, j'essaye une bidouille avec les fichiers wpa... je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si ta clé de licence n'a rien à se reprocher (sic), tu peux appeler la hotline microsoft, il se feront un plaisir de t'activer ton windows... je l'ai déjà fait une ou 2 fois après une réinstallation, ça c'est toujours très bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je comprend aps bien, si t'a changer ton hdd system alors tu a réinstaller Windows, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je comprend aps bien, si t'a changer ton hdd system alors tu a réinstaller Windows, non ? Non, je suis passé par un logiciel de clonage... pour info : Acronis TrueImage. Sinon, appeler la Hot-line ? Avec quel numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Dans ma logique, tu n'as pas à réactiver ton Windows, étant donné que tu ne la pas réinstallé....vu que tu es passé par un clone. Donc ton problème viendrait plutôt de ton clone, ou d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et oui le clonage de disque ca marche et des fois ca marche pas, le dernier clone que j'ai récupéré (j'ai 2 hdd avec chacun leur OS, un pour le jeux et un pour le reste) et bien il a fallu que je réactive mon windows, il sagissait de 2 hdd en sata un Hitachi et un Western, MS considérant qu'il y a modification importante de la machine il impose la réactivation, cf le Cluf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Effectivement, je passe d'un Western Digital 40Go à un Maxtor 80Go... m'enfin, c'est quand même ridicule d'être embêté pour ça... Autrement l'utilisation du wpa de l'ancien disque n'a rien donné... là, j'essai d'utiliser une image système de mon ancien disque (le WD 40Go) plus récente où le disque Maxtor était en esclave... peut-être que ça passera mieux... Toutefois, si ça ne fonctionne pas, il me restera de faire un SYSPREP ou une réinstallation par dessus (sans toucher au registre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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