Aller au contenu

[XP] Activation Windows XP impossible !


Loloduke

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de changer le disque dur de mon PC, et là quelle n'est pas la surprise je ne peux plus me connecter... comme si ma copie de Windows n'était pas active...

C'est le disque système qui a été changé. Même en mode sans échec je me fais refouler... impossible de passer en mode Administrateur local...

Comment faire ? Faire une réparation avec le CD de Windows XP ?

Merci d'avance de vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que je ne peux accéder à rien... pas de bureau... que ce soit en Administrateur local ou réseau... donc, j'ai pas de message d'activation... lorsque je me connecte, Windows me déconnecte aussi sec...

Pour le moment, j'essaye une bidouille avec les fichiers wpa... je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le clonage de disque ca marche et des fois ca marche pas, le dernier clone que j'ai récupéré (j'ai 2 hdd avec chacun leur OS, un pour le jeux et un pour le reste) et bien il a fallu que je réactive mon windows, il sagissait de 2 hdd en sata un Hitachi et un Western, MS considérant qu'il y a modification importante de la machine il impose la réactivation, cf le Cluf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je passe d'un Western Digital 40Go à un Maxtor 80Go... m'enfin, c'est quand même ridicule d'être embêté pour ça...

Autrement l'utilisation du wpa de l'ancien disque n'a rien donné... là, j'essai d'utiliser une image système de mon ancien disque (le WD 40Go) plus récente où le disque Maxtor était en esclave... peut-être que ça passera mieux...

Toutefois, si ça ne fonctionne pas, il me restera de faire un SYSPREP ou une réinstallation par dessus (sans toucher au registre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...