=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon voila , je ne sais pas ce qu'il y a comme puces sur ces barrettes , est-ce que quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ba Ht z en et tu sera fixé :8 Indice : c po de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ba Ht z en et tu sera fixé Indice : c po de la noname :mdr: Bon le vendeur ma précisé que c'est des CH-5 Donc c'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Elles marchent très bien les ch-5, j'ai des twinmos avec ça, c'est nikel, mais bon c'est pas le même prix. J'ai fait un post dessus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7979&st=85 Si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Oui , mais le problème , c'est qu'on me les propose tout de meme a 290€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J'ai vu sur Ebay qu'un mec vend 2X256 de ddr 3200 platinium pour 150 euros:yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ouais , mais je ne suis pas du tout intéressé par 2x256 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Scuse j'avais pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.