zahnderz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour cher tous ! jevous viens cette fois - ci avec une petite question : je viens d'acquérir un motorola v220, avec son cable usb mais sans autre outils tels les logiciels indispensables pour apprécier mon gain à fond; en particulier le logiciel qui me permettrait d'y mettre de la musique via cette connexion (usb). Une idée ?! Toute aide sera, du fait que nous sommes entre nous INpactiens, des plus chalereuses. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut. Tu as cherché sur le site de motorola ? ce genre d'appli est en dl libre généralement, en complément du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 slt,il te faut le logiciel motorola phone tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut! Pour ton logiciel, je ne sais pas, mais j'ai eu ce portable pendant un moment et donc un conseil: il est encore plus fragile qu'il n'en a l'air. Le mien m'avait laché au bout d'un an et qq jours (dans le c... pour la garantie donc :)) Il a notamment un problème récurrent chez beaucoup d'utilisateurs: le portable refuse de se recharger malgré la prise branchée etc, c'est ce qui m'est arrivé, et je ne crois pas qu'il y ait de soluce Je l'ai fait bomer une seule fois, pas de bien haut en plus, et ça a suffit pour qu'il ne veuille plus se recharger Bref, pour moi les motorola, c'est fini ! Bonne chance avec le tiens, ps: pour ton logiciel, je n'ai pas le souvenir que j'avais reçu un quelconque cd ou cable avec le portable à l'époque, alors je sais vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pour le logiciel c'est motorola phone tool qu'il te faut!!! je l'ai si sa t'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.