Aller au contenu

Un motorola v220

Messages recommandés

Bonjour cher tous !

jevous viens cette fois - ci avec une petite question : je viens d'acquérir un motorola v220, avec son cable usb mais sans autre outils tels les logiciels indispensables pour apprécier mon gain à fond; en particulier le logiciel qui me permettrait d'y mettre de la musique via cette connexion (usb). Une idée ?! :zarb: Toute aide sera, du fait que nous sommes entre nous INpactiens, des plus chalereuses.

Merci d'avance !!! :transpi:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut!

Pour ton logiciel, je ne sais pas, mais j'ai eu ce portable pendant un moment et donc un conseil: il est encore plus fragile qu'il n'en a l'air. :smack:

Le mien m'avait laché au bout d'un an et qq jours (dans le c... pour la garantie donc :)) Il a notamment un problème récurrent chez beaucoup d'utilisateurs: le portable refuse de se recharger malgré la prise branchée etc, c'est ce qui m'est arrivé, et je ne crois pas qu'il y ait de soluce :yes: Je l'ai fait bomer une seule fois, pas de bien haut en plus, et ça a suffit pour qu'il ne veuille plus se recharger :up:

Bref, pour moi les motorola, c'est fini !

Bonne chance avec le tiens, :transpi:

ps: pour ton logiciel, je n'ai pas le souvenir que j'avais reçu un quelconque cd ou cable avec le portable à l'époque, alors je sais vraiment pas :transpi:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...