meua Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut tout le monde! bon voila j'ai commandé toute ma config sur toutpourlamicro.com e6600 8800gts point view asus p5b et ddr2 800mhz(1go) bon alors j'installe tout sa tout content mais bon la je lance 3d mark et boom sa crash pareil avec TDU sinon avec carbon c'est des gros artefacts enfin enormes on vois plus rien alors ma question est ce que quelqu'un a une solution? quel pilotes utiliser? moi j'ai les 155.22 bon ben sa fait bien ch*er quand méme alors merci d'avance sinon j'ai contacter le SAV par mail j'attend leur reponse ps:alim-->hiper 580w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 drvier 158.xx sur le site de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meua Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 drvier 158.xx sur le site de Nvidia erreur de frappe je suis bien sous 158.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.