kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Apres l'instal de mise a jour Winodws me demande toujoursles 5 minute si je veux redémaré , comment arreter ce message , je sais l'arreter tout seul mno ordi moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Besche... euh... google toussa... http://www.korben.info/empecher-le-redemar...ows-update.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merci c'est ce que je cherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 De rien mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 t'en fias un peu trop la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Résolu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Oups oublié, mais réparé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 :/ j'ai voulu faire la manip sur mon 2e pc or, la mnaip n'est possible que sous XP pro et pas sur familial ! M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Besche... euh... google toussa... !!!!! fred, tu m'as fait cracher mes poumons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 sa va Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Besche... euh... google toussa... !!!!! fred, tu m'as fait cracher mes poumons... 10 jours plus tard... sa va Titia ? ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA !!!!!!!!!!!! c'est pas dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.