Posté(e) le 9 mai 200718 a Bonjour à tous ! J'aimerais avoir de vos conseils et vos avis svp ! Je joue beaucoup à Call of Duty 2 et j'aimerais changer bientôt ma config et je matterais une 8800Gts 640 Mo. Donc quel écran me conseillez vous entre le 206BW et le 226BW ? Sachant que je voudrais une superbe qualité d'image et pas de ramanence. Et sinon me conseillez vous un autre 20" ou un autre 22" ? Merci pour tout !
Posté(e) le 9 mai 200718 a Les deux écrans utilisent exactement la même dalle, il est quasiment impossible de les différencier en dehors de leur taille. Seul problème pour le 226BW : la magouille de Samsung qui vend deux versions différente : A et S (S étant meilleur) Personellement j'ai une préférence pour le pitch des 20", plus fin mais ça c'est subjectif
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur Oki, en fait, là c'est juste le prix et la taille qui change. Et vous n'aurez de meilleur 20" ou 22" pour le jeu ?
Posté(e) le 9 mai 200718 a Non il n'y a pas. Après pour une utilisation plus polyvalent (jeux + film) il y a meiux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.