Team7 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, Je viens de monter ma nouvelle config et j'ai pense avoir soit un problème avec la carte mère (une asus p5n-esli) ou la ram (2x 1 gig Patriot DDR2 800). En gros la config tourne seulement avec une barrette (peux importe laquelle) des que j'en met 2 ca crash. A votre avis le problème viens plutôt de la CM ou de la RAM? Malheureusement je ne possède pas une autre pair de ram pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bah c'est simple tu fais un memtest sur les 2 barettes séparement est si il n'y a pas de bug c'es tqe ta mobo pose probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team7 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Probleme resolu, il fallait mettre l'option 2T dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est qu'il me semblais une option dans le bios est souvent la cause de ce genre de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.