mamaberta Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bijour tlm, voila je compte acheter ce zoli écrant lcd Samsung SyncMaster 206BW: http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/269...ster_206BW.html cependant j'ai un 7600gs (3d club) et dans Sandra il me met qu'elle est incompatible VGA cela a t'il réellement une importance? Le DVI suffit nop?pour ce prix je préferre vérifier^^ merci bien pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pas de problème, le 206BW accepte le VGA et le DVI (pour information le DVI c'est meilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaberta Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 thx à toi zou il est partit :) et le cable est fournit avc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui le dvi est livré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.