Aller au contenu

iPod nano ou iPod Video?


Messages recommandés

Bonjour chers INpactiens :ouioui:

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, et j'espère tout d'abord, que vous allez tous bien.

Je suis revenu, vous poser quelques petites questions, et avoir de nombreux conseils.

Mon anniversaire approche, et je voudrais un bon lecteur mp3 (ou mp4).

J'aimerais faire l'acquisition d'un iPod, mais j'hésite entre plusieurs modèles.

L'iPod nano 8go ou l'iPod 30go Vidéo.

J'ai trouvé un site avec des prix très interessant, mais je ne sais pas du tout, si c'est un site de confiance, où je peux acheter sans problèmes...

iPod nano 8go: Cliquez ici

iPod Video 30go: Cliquez ici

Je voudrais pour mon futur baladeur quelques caractéristiques:

- Très bonne autonomie musicale

- Bonne écoute

- Facile d'utilisation

- Solide

Ce qui me fait hésiter, c'est le fait qu'il n'y a que 22¤ d'écart entre ces deux produits...

La différence de 22go, ainsi que le mode vidéo, ceci inclus dans l'iPod vidéo...

Y a t-il avec ces baladeurs une prise fournie pour les recharger sur le courant ?

Si vous pouviez un peu m'éclaircir au niveau de mes choix, ainsi que me donner vos avis, si vous possedez l'un des deux iPod, ainsi que toutes autres choses qui pourraient m'être utile.

Sans oublier, ce site que je vous propose, est t-il sûr ?

En vous remerciant d'avance,

Fqk3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de chargeur secteur fournie.

Nan le site me donne absolument pas confiance.

Tu sais entre Ipod et Ipod le choix est pas cornélien. tu as juste comme différence, Autonomie, video; gabarit et espace de stockage qui change.

Donc le video tu parrait gros? si oui alors prend le nano

As tu besoin de plus de 8go? alors prend le video

As tu besoin de plus 14h d'autonomie? Alors prend le nano

La taille de l'écran du nano te parrait petite? Alors prend le video

Là y a rien à te conseiller vraiment.

Perso j'ai le nano. Pourquoi? Car j'avais déjà mon creative zen vision: M (autrement mon sexy que le video mais aussi autrement mieux ensuite, même point de vu ergonomie je m'avoue m'être lassé de l'Ipod) et donc je n'avais nullement d'un baladeur de ce catégorie.

C'est à toi de faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas confiance au site, car il n'est pas connu, ou pour ces prix?

Oui, je prefererais le nano pour sa taille.

Oui, j'ai surement besoin de + de 8go, car j'aimerais vraiment avoir ma discographie de musique complète sur mon baladeur, et ce, partout avec moi.

Non, 14h me convient

Si ce n'est que pour de la musique, la taille de l'écran me conviendrais, seulement si c'est pour de la vidéo, non.

Merci pg-rennes, d'autres avis? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre l'iPod Video 30go & le Creative Zen Vision: M?

J'ai vu des comparatifs, comme quoi le Creative Zen Vision: M était mieux niveau performance, mais j'ai vu aussi qu'il faisait le double d'épaisseur que l'iPod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nano et video, deux philosophies differentes

pour le zen, je l'ai, il est plus acceuillant, plus d'options, menus plus attrayant avec possibilité de mettre des fonds d'ecrans, une radio, mais niveau style et epaisseur, l'ipod reste toujours maitre.. bien que le zen ne soit pas totalement laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour chers INpactiens ;)

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, et j'espère tout d'abord, que vous allez tous bien.

Je suis revenu, vous poser quelques petites questions, et avoir de nombreux conseils.

Mon anniversaire approche, et je voudrais un bon lecteur mp3 (ou mp4).

J'aimerais faire l'acquisition d'un iPod, mais j'hésite entre plusieurs modèles.

L'iPod nano 8go ou l'iPod 30go Vidéo.

J'ai trouvé un site avec des prix très interessant, mais je ne sais pas du tout, si c'est un site de confiance, où je peux acheter sans problèmes...

iPod nano 8go: Cliquez ici

iPod Video 30go: Cliquez ici

Je voudrais pour mon futur baladeur quelques caractéristiques:

- Très bonne autonomie musicale

- Bonne écoute

- Facile d'utilisation

- Solide

Ce qui me fait hésiter, c'est le fait qu'il n'y a que 22¤ d'écart entre ces deux produits...

La différence de 22go, ainsi que le mode vidéo, ceci inclus dans l'iPod vidéo...

Y a t-il avec ces baladeurs une prise fournie pour les recharger sur le courant ?

Si vous pouviez un peu m'éclaircir au niveau de mes choix, ainsi que me donner vos avis, si vous possedez l'un des deux iPod, ainsi que toutes autres choses qui pourraient m'être utile.

Sans oublier, ce site que je vous propose, est t-il sûr ?

En vous remerciant d'avance,

Fqk3

coucou !

petit newbie sur ce forum mais juste pour ajouter ma contribution : j'ai un nano 1G et bé avec les coques en alu qui existe ca le protege nickel meme en faisant du sport ...

a ma connaissance, les ipods ont l'avantage d'avoir beaucoup plus d'accessoires dédiés, et en terme de poids aussi ils sont bien mieux !

je vais surement changer pour un 8Go de 2eme gen, ce site m'interresse :) forcement, donc je vais mailer pour avoir un peu d'info et voir s'ils sont zentil ...

en tout cas ca a pas l'air du vent, google m'a sorti ca :

http://www.info-mods.com/liens-fiche-1959.html

bonne zik à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les prix ne sont pas interessant, et vu le site je vous déconseilles d'acheter un iPod là bas !

Allez sur le Refurb Store de Apple :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...amily=Certified

Les iPods qui arrivent sont neufs encore sous blister (ortho ?) dans 99,9% des cas. Au moins le site est de confiance, votre produit est garanti et si vous n'êtes pas satisfaits vous pouvez le renvoyer !

Que demande le peuple ?

(viens de me rendre compte que le post à 2sem ... ça pourra tjr servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...