Aller au contenu

Neutraliser les ennemis dans Splinter Cell...

Messages recommandés

Salut à tous ! J'aimerai savoir comment neutraliser discrètement les ennemis dans Splinter Cell chaos theory, ainsi que les questionner ! J'ai vu dans une soluce que le but c'etait pas de tous les tuer ( :ouioui: ), et qu'on pouvait leur poser des questions, mais je vois pas comment...en plus j'ai une version OEM, donc pas de notice !! Merci d'avance, à + !

Tu peux les choper par derrière en arrivant doucement, les surprenant et ensuite les interroger en appuyant sur la touche adéquate.

Sinon tu peux te contenter de les assomer avec l'arme secondaire de ton fusil, les balle annulaires, tu peux aussi utiliser les caméras qui projettent un gaz ou les frapper en étant très proche (clic droit de la souris il me semble).

Salut à tous ! J'aimerai savoir comment neutraliser discrètement les ennemis dans Splinter Cell chaos theory, ainsi que les questionner ! J'ai vu dans une soluce que le but c'etait pas de tous les tuer ( :ouioui: ), et qu'on pouvait leur poser des questions, mais je vois pas comment...en plus j'ai une version OEM, donc pas de notice !! Merci d'avance, à + !

Comme l'as dit kasa tu arrives discretos et tu les attrapes, de plus tu ne peux pas interroger TOUT les ennemis, juste certains, et l'action 'questionner' apparait à ce moment là, Pour ne pas les tuer faut simplement utiliser les armes secondaires non mortelles, ou alors lorsque tu les as en main soit c'est tir principal pour les assommer avec la crosse de l'arme, soit tu les etrangle (mais ca les tues) avec le tir secondaire (bouton droite ou gauche souris ) ca depends comment tu as réglé tes touches.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...