FrenchyNeo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous. Suite à l'installation d'Oblivion, je commence à loucher sur un upgrade de mon PC. Bien qu'ayant une config relativement confortable ou tout du moins pas dans les choux, ma config n'est pas assez à l'aise. Pour une résolution 1600x1050, j'ai des baisse de FPS relativement horrible rendant le jeux injouable dans les moments pleins air, herbe qui bouge, arbres et ennemis en vue. Ayant comme carte graphique une 7800Gtx, je pense tout de même qu'elle puisse encore un peut durer. Je pense donc à passer sur un DualCore, mais est ce que ca vas m'aider pour Oblivion ? Ayant une carte mère A8N SLI Deluxe, que puis je monter en dualcore sur cette carte ? Merci de votre aide A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je ne pense pas que ca changera grand chose, tu est dans une grosse resolution et il y a plus de chances que ce soit ta carte graphique ou ta ram (tu as 1 go ?) qui te bride plutot que le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ma config complète est dans ma signature : 4x512 ddr :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ta conffigue est euilibré alors je te conseil de te mettre de la l'argnet de côter et de changer CPU, ram, C.M et C.G d'ici 1 ans car investir maintenant ds 1 seul pièce... tu n'aura pas de gain significatif de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Gnhein ? Ma carte mère est à la ramasse (ou bientôt) ? Pourtant il me semblai qu'elle supportai le dualcore et le sli... Pourquoi tu insinue que je suis à la limite d'etre bientôt au fossé ? Que faut il que je prevoie alors dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oblivion est codé avec les pieds, c'est le jeux le moins optimisé qui est sorti. En gros il faut une énorme CG pour le faire tourner à fond, même sur un 20" wide (résolution de plus en plus répendu), mon conseil : baisse les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Chez moi Oblivion tourne correctement pour autant que je ne pousse pas comme un malade dans les détails. A8N-SLI Premium X2 4800+ 2Go de RAM X1900XT Donc je dirais que si tu changes le CPU pour un gros X2 en S939 (si tu en trouves 1 pas trop cher) pourrait peut être augmenter tes perfs, sans conviction bien sûr, je suis pas du tout pro dans les config gamers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.