Aller au contenu

besoin conseil

zizou51000

Messages recommandés

Bonjour je rentre de la Réunion ou j'ai passé 4 mois sans pc. Mon pc commence à dater (a7n8x deluxe + atlhon 2600 + asus 6600gt) donc je veux changer ma carte mère, mon processeur, ma carte graphique car tout est en pci je pense et la memoire. Si quelqu'un peut m'indiquer une configuration pour environ 350 euros en sachant que je joue un peu (wow, cod2). Merci de m'aider, je suis perdu dans tous ces choix. :keskidit:

Impossible de te faire une config de jeu qui tient la route pour cette config desolé.

Rien qu'une bonne carte graphique faut compter 160¤(et encore c'est la moins bien des meilleures^^)...

Franchement si tu veux changer de config ou upgrader avec ce budget c'est pas la peine c'est du gachis parce que ca tiendra pas longtemps

Israphil.

merci mais le soucis c'est que mon pc ne démarre plus du tout. Pas de bip et écran noir, j'ai changé carte graphique, alimentation, écran, disque dur, pile rien n'y fait. Je soupconne ma femme d'y etre pour quelque chose durant mon absence :yes: . Alors je penses qu'il y a un probleme soit au processeur soit carte mere mais je peux pas tester. Voilà donc mon problème et je peux pas me permettre d'attendre, wow me manque depuis 4 longs mois :|

CA sent la carte mèere grillée :(

Tu peux contacter un informaticien qu'il voit ce qui cloche, juste te dit quelle pièce foire.

Après à la limite tu rachete la piece en question en occase le tmeps d'avoir un meilleur budget parce que serieux 350¤ dans 6 mois tu vas le regretter :yes:

on m'a proposé cela aussi

ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) - ATX 101 euros

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200 126 euros

MSI NX7300GT-TD256EH - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 75 euros

Corsair Value Select Kit 2 Go (2x 1 Go) DDR2-533 PC4200 119 euros

voilà cela fait a peu près 420 euros :p

processeur : c2d e4300 115¤

carte mere : msi P965 NEO-F 100¤

ram : 2x1go kignston : 120¤

le meilleur pour la fin

carte graphique : 7600gt (msi ou xFx) : 125¤

La config que t'as proposé Hedra à base de c2d est beaucoup mieux.

Et une 7600gt pour le jeu ca n'a rien à voir avec une 7300 ;)

Il n'y a vraiment pas photo

• 2 semaines après...

coucou :p

Alors je viens de recevoir mon matériel, j'ai donc opté pour un intel core 2 E43000, une MSI 975X P965 Platinium et une MSI NX7600GT. Avant de procéder au montage je voulais savoir si des personnes avaient des conseils à me donner. Déjà je constate qu'il n'y a pas besoin de rajouter de pate thermique? soyez indulgent mon premier et seul montage c'était avec un pentium 2 400 :transpi: .

coucou :p

Alors je viens de recevoir mon matériel, j'ai donc opté pour un intel core 2 E43000, une MSI 975X P965 Platinium et une MSI NX7600GT. Avant de procéder au montage je voulais savoir si des personnes avaient des conseils à me donner. Déjà je constate qu'il n'y a pas besoin de rajouter de pate thermique? soyez indulgent mon premier et seul montage c'était avec un pentium 2 400 :transpi: .

Tu n'as pas acheter de nouvelle mémoire???

Alors arrête d'essayer de monter ton PC!!!

Vu ton ancienne carte mère, tu as de la DDR et pour ta nouvelle carte mère elle ne supporte que la DDR2...

bon bah ma config ne démarre pas. :D NI le ventilo du processeur, ni le ventilo de mon alimentation ne tourne. J'ai pourtant brancher la broche 22 pin (18+4) mais rien de rien. Est ce qu'il y a une autre source d'alimentation à brancher?

Donc si je ne me suis pas trompé de CM pour choisir la photo, voilà ce que tu dois brancher...

bxcur2jq.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...