Spybotics Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Bon je sais j'ai déja un post mais bon j'ai préférais les séparé pour que se sois plus clair ! Donc j'aurais besoin d'un conseil sur des barrettes de mémoire. Actuelement j'ai 1*1go de crucial ballistix Tracer PC 4000 et sa commence un peu à ramé sur certain jeux. Je change completement de ram ou je peux la couplé à une autre PC4000 ? Si oui la quel ? Sinon s'il faut r'achetai un kit de ram je prend quel marque quel modéle ? Sachant que je ne compte pas OC ou alors très peu. Pour la config compléte regardez ma signature. Voila merci d'avance et A++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si tu ne compte pas overcloker n'importe quelle barrete de ram 1Go PC4000 fera l'affaire, la PC4000 n'est pas suffisament évolué pour que la marque ait un grand impact hors OC. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rachète la même, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tout simplement +1... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rachète la même, tout simplement. Ben j'aurais bien aimé mais faut que je la fasse importer des US ou GB donc sa fait cher les fdp Puis en plus je crois bien que moi j'ai l'ancienne version donc c'est pas tout à fait les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rachète la même, tout simplement. Ben j'aurais bien aimé mais faut que je la fasse importer des US ou GB donc sa fait cher les fdp Puis en plus je crois bien que moi j'ai l'ancienne version donc c'est pas tout à fait les même. Sur le site crucial la barrette reviens à 165¤ fdpin (7¤ de fdp apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.