Spybotics Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut j'aurais besoin d'un conseil sur les micro casque actuel car le mien (Sennheiser PC 151) le micro m'a laché pour je sais quel raison . Il avait un an et deux mois exactement. Donc je voulais savoir si je reprenais le même ? Ou un autre parceque je ne sais pas du tout ce qui se fait de mieux en micro casque. Niveaux utilisation je m'en sert que pour joué à divers jeux (CSS, BF2142, COD2...etc) surtout css, donc me faut une bonne qualité du son, micro, confort... Enfin me faut le top quoi lol Niveau budget j'ai pas de limite (enfin pas 300e non plus!) mais bon si c'est pas cher tant mieux ! Voila merci d'avance pour votre aide et A ++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je tourne avec un Koss SB45 tenue impeccable, après il faut aimer avoir un casque qui vous englobe toute l'oreille, moi c'est un vrai régal parce que en meme temps ca m'isole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le même (rester chez les Sennheiser quoi) ou un Icemat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ok et apard le Icemat au niveau prix y a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ton casque est pas garanti 3 ans constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ton casque est pas garanti 3 ans constructeur ? Bonne question j'en sais rien.... Sa serais bien d'ailleurs ! Parceque j'ai essayé le casque sur mon pc portable sa marchait pas non plus donc voila. je vais voir sur google si il est garantie 3 ans ou pas mais j'ai plus la facture il me semble EDIT: Sa compte comme une facture sa ? : (Cliqué dessus sa marche quand même) J'ai vue nul part que c'était garantie 3 ans par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.