Posted November 14, 200321 yr Et oui je suis content kil y a 1 ans jour pour jour que je suis inscrit au forum inpact alors C plein d'emotion que je vous annonce cette evenement alors ce soir c'est jour de fete.. no limite tout le monde dans les rues ..
November 14, 200321 yr Parait qu'il y a 6 ans, un certain 12 juillet 1998, y'avait pas mal de monde dans les rues en France. C'était ptet pour toi...
November 14, 200321 yr Author c'est certaint meme mais pour le moment je vois pas grd monde devant chez moi
November 14, 200321 yr ba deja fodrait ke tu nous dises ou tu habites et a kel heure t po cheztoi stp...
November 14, 200321 yr Author Ba C simple j'habite a "cambrousse city beach" et tu tourne a guauche apres le 3e champ et pi chui po la kan chui po connecté tu veut savoir ou son les clef ? bon aller je vais sortir les bouteilles, ca marche tjr ca, people y aura pour mon Inpactanniversaire ^^
November 15, 200321 yr Author je remarque que par contre j'ai po bcp de post a mon actif je li plus le probleme des autre que je poste :8
November 15, 200321 yr Moi freeposter Jamais Les stat parle d'elle même BlaBla4125 messages dans ce forum ( 52% des messages actifs de ce membre ) lol...... je suis un freeposter moderer moi :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.