Posté(e) le 14 novembre 200321 a Et oui je suis content kil y a 1 ans jour pour jour que je suis inscrit au forum inpact alors C plein d'emotion que je vous annonce cette evenement alors ce soir c'est jour de fete.. no limite tout le monde dans les rues ..
Posté(e) le 14 novembre 200321 a Parait qu'il y a 6 ans, un certain 12 juillet 1998, y'avait pas mal de monde dans les rues en France. C'était ptet pour toi...
Posté(e) le 14 novembre 200321 a Auteur c'est certaint meme mais pour le moment je vois pas grd monde devant chez moi
Posté(e) le 14 novembre 200321 a ba deja fodrait ke tu nous dises ou tu habites et a kel heure t po cheztoi stp...
Posté(e) le 14 novembre 200321 a Auteur Ba C simple j'habite a "cambrousse city beach" et tu tourne a guauche apres le 3e champ et pi chui po la kan chui po connecté tu veut savoir ou son les clef ? bon aller je vais sortir les bouteilles, ca marche tjr ca, people y aura pour mon Inpactanniversaire ^^
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Auteur je remarque que par contre j'ai po bcp de post a mon actif je li plus le probleme des autre que je poste :8
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Moi freeposter Jamais Les stat parle d'elle même BlaBla4125 messages dans ce forum ( 52% des messages actifs de ce membre ) lol...... je suis un freeposter moderer moi :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.