Aller au contenu

HP/COMPAQ NX9010

foinfoin

Messages recommandés

Bonjour

voila , j'ai acheté la semaine dernière sur un site de petites annonces un ordinateur portable HP NX 9010 .

je voudrais avoir vos lumières sur deux points :

il à une carte WIFI broadcom sous le socle ,mais je ne sais pas ,mais elle ne marche pas ,elle n'est pas reconue par l'ordi, peut-etre les fils d'antennes ,mais ceux-ci n'y sont pas .alors pourquoi elle est là ?

et puis j'aimerais trouver une personne qui ai la notice d'utilisation de cet ordinateur ,je la cherche sur le net ,sur ebay, mais personne n'a l'air de l'avoir . ce serait vraiment super si je pouvais l'avoir ,car ne m'y connaisant pas vraiment ,elle me serait vraiment très utile.et puis une derniere chose ,existe t'il un endroit ou je pourrais trouver des pieces d'occasion pour cette machine ,car le plastique qui entoure le lecteur de disquette est cassé ,il en manque une partie ,et, ce n'est pas joli.

j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra me répondre ,ce serait bien

merci encore

Pour le wifi la carte est peut être simplement désactivé et une combinaison de touche (FN+F2 par exemplement) ou un interupteur rallumerait.

Par contre tu attend quoi de la notice de ton portable?? Elle n'est pas dispo sur le site d'hp?

helas non ,je voudrais cette notice pour savoir comment marche toutes les "entrailles" de cette machine ,je sais ,c'est bete ,mais j'aimerais l'avoir .pour la carte WIFI , je vais esseyer la combinaison des touches ,merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...