Aller au contenu

[LOGICIEL] Word 2007 et molette de défilement


manuk

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer office 2007 et j'ai un soucis, comment on fait pour faire défiler le texte avec la molette de la souris dans word?

Dans les autres logiciels de la suite ça marche mais pas sous word.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas testé avec un texte qui fait plusieurs pages.Sur un texte écrit petit qui tien sur une page (obligé de faire un zoom dessus), je n'arrive pas à faire descendre la page à l'aide de la molette de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alors c'est marrant, parce que je suis venu sur ce forum parce que j'avais le même type de problème et puis je me suis juste rappelé que j'avais déjà trouvé une solution au problème... Enfin, si quelqu'un a mieux, ça m'intéresse aussi parce que je ne suis pas tout à fait satisfait du truc :

J'ai une souris Samsung livrée avec un logiciel (que j'ai installé) et qui me permet de définir le pas du scrolling (nombre de lignes qui défilent pour un mouvement de molette).

En quittant ce petit programme (chez moi dans la zone de notification en bas à droite, ou au pire en y accédant avec le gestionnaire des tâche), la molette redevient fonctionnelle avec office 2007. Bon c'est pas forcément génial parce qu'en dehors d'office, il faut que je me réhabitue à la vitesse de scrolling par défaut.

Voilà, j'espère que ça marchera pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...