esoso Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Voilà, sur ma carte mère A7N8X-E Deluxe, de Asus, je souhaite connecter le panneau avant qui dispose de port USB supplémentaires, mais surtout d'un connecteur audio / micro supplémentaire. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner en branchant, d'après le manuel, les pins aux emplacements prévus. Je penche pour un problème sens dans les pins. Comment doit-on les placer ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Cette réponse, seul ton manuel d'utilisation pourra te l'apporter à mon avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, Merci pour la réponse mais... rien n'est indiqué dans le manuel ! Y'a pas un moyen de savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Normalement tu remplaces tout bêtement les 2 jumpers par les 2 prises ! Et si je t'assure que c'est forcément indiqué !!! Cherches bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Chapitre 2, page 26 du manuel de la carte mère : Pour connecter le front panel audio, il suffit de retirer les deux jumper actuellement connectés, comme l'avait d'ailleurs très justement précisé NiceOne esoso, faut apprendre à chercher dans le manuel hein Pour la prochaine fois, télécharge le manuel directement du site, prends-le en français, et utilise la fonction recherche de Adobe Acrobat Reader, elle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.