Posté(e) le 8 mai 200718 a Salut, Voilà, sur ma carte mère A7N8X-E Deluxe, de Asus, je souhaite connecter le panneau avant qui dispose de port USB supplémentaires, mais surtout d'un connecteur audio / micro supplémentaire. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner en branchant, d'après le manuel, les pins aux emplacements prévus. Je penche pour un problème sens dans les pins. Comment doit-on les placer ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 9 mai 200718 a Cette réponse, seul ton manuel d'utilisation pourra te l'apporter à mon avis !!!
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur Salut, Merci pour la réponse mais... rien n'est indiqué dans le manuel ! Y'a pas un moyen de savoir ?
Posté(e) le 9 mai 200718 a Normalement tu remplaces tout bêtement les 2 jumpers par les 2 prises ! Et si je t'assure que c'est forcément indiqué !!! Cherches bien
Posté(e) le 9 mai 200718 a Chapitre 2, page 26 du manuel de la carte mère : Pour connecter le front panel audio, il suffit de retirer les deux jumper actuellement connectés, comme l'avait d'ailleurs très justement précisé NiceOne esoso, faut apprendre à chercher dans le manuel hein Pour la prochaine fois, télécharge le manuel directement du site, prends-le en français, et utilise la fonction recherche de Adobe Acrobat Reader, elle fonctionne très bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.