Khrypto Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Donc j'ai formaté il y a de cela 2 semaines et depuis cela mon PC met près de 2 minutes a s'eteindre ... c'est un peu long vous ne trouvez pas ? Donc je me suis je vais le reformater et ça va etre bon, mais rien n'a changé ... En fait il reste près de 1min sur le bureau a ne rien faire (par rien j'entend aucune activité processeur ni disque dur) ensuite le bureau se ferme et il attend ensuite pret de une minute dans deconnexion afin d'attendre un peu aussi dans enregistrements des paramètres et de enfin me marquer "Fermeture de windows" Donc si vous avez une idée autre que : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control Je vous serais très reconnaissant que vous me donniez une solution, Merci d'avance Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 as tu essayer l'astuce dans le site de pcinpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 salut mon khrykry Alors moi j'ai deja vu ce probleme a cause de la memoire ..... essaye si tu a 2 barrette de les essayers 1 par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je n'ai qu'une seule barrette de 512Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 as tu essayer l'astuce dans le site de pcinpact? laquelle votre honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control changer le time to kill service je l'ai deja changé et ça ne change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Personne n'a d'idée pour m'aider alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Please !!!!!!!!! Help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Même problème!!! En fait, j'ai même beau attendre, l'ordinateur ne se ferme même pas, il m'affiche vous pouvez maintenant éteindre l'ordinateur. Avec l'ordi de mon père, j'ai réglé ce problème en installant le matériel Noeud d'interface NT APM/Hérité, mais chez nous ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.