Aller au contenu

Upgrade et infos vista.


Baidu

Messages recommandés

Salut a tous!!!

j'ai deux questions qui me chiffonent alors je m'en remets à vos conseils! :D

premierement, dans le cas de mettre a jour mon pc, en sachant que j'ai un athlon 64 3200+ sur 939 avec un chipset NF4 SLI, 1GO DDR et une 6800GT, il est plus judicieux:

-de conserver ma base, de passer a 2GO, et d'y mettre un A64 dual core et une carte graphique plus performante genre X1950pro ou dans le genre(cout =environ 300-350¤)

-ou bien de passer sur une base C2D, en pensant que je devrais changer la carte mere, ma mémoire, etc, et que la revente ce ceux que je possède est délicate: (cout = 550¤ environ)

en gros, le jeu en vaut il la chandelle, ou l'écart de performances est trop faible pour justifier un changement "complet"

Enfin, je souhaite passer à vista. Je voulais seulement savoir si j'ai le droit (quitte à l'acheter, autant bien faire les choses!!!) d'avoir cette version:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=50038&site=clubic

il n'y a aucun renseignement mais le prix est assez attractif!!!

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta config, le problèmes c'est que les X2 en 939 sont de plus en plus rares, et très chers pour leur performances (225¤ le 4400+ alors qu'il se fait défonser par un E6600 à 215¤...)

Pour Vista : c'est une version reservé aux étudiants et enseignants et ce n'est qu'une mise à jour (ne s'installe qui si tu as un windows XP authentique déjà installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux avoir un A64 X2 3800+ a 90euros aux enchères. Il est équivalent au mien mais en dual core. Je ne suis pas sur de l'interet du dual core pour le moment mais bientot il sera le minimum je pense.

pour windows, je suis un étudiant et je possède une licence XP, donc aucun problème en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...