greg64140 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous, quel firewall pourrais-je utiliser? la en antivirus j'ai kapersky 5.0 personnal antispy: adaware (+ ccleaner) parefeu : windows (mais c'est une passoir) Sachant que je suis un joueur, je voudrais un parefeu qui soit légé, et assez autonome, j'ai entendu parler de zone alarm free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 zone alarm est effectivement très bien, mais pas franchement léger cela dit avec ta config ça devrait pas poser de soucis Comment es-tu connecté à internet ? modem, routeur ou box (mode modem ou mode router ?) Si tu es connecté avec un routeur, le parefeu windows est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut , il faudrait également penser à passer à la version 6 de Kaspersky . http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Et bien je suis chez club internet, internet jusqu'a 10méga + téléphonie, j'ai le modem (je sais pas si c'est un routeur) hitachi. Ensuite et bien je veux bien passer au 6.0 mais, j'ai ma license qui est bonne jusqu'en 2008 et je veux juste l'antivirus, car avec la version internet sécurity il y a un parefeu? il marche bien? il se configure bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 KIS 6 = Antivirus + Firewall KAV 6 = Antivirus Si ta clé de licence est valable , aucun problème pour passer à KAV 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il faut que télécharge juste une mise à jour? pas le complet? Et il va pas me prendre la tête avec les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Désinstallation de KAV 5 et installation de KAV 6 ... Passe ce cleaner avant d'installer la version 6 : http://kasperskyfans.sniffernews.com/downl...ky/RegClean.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.