dermott Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour a tous j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu des échos sur ce moniteur car il me parait intéressant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Plus de retour dans Conseil d'Achat. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Plus de retour dans Conseil d'Achat.Je déplace. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est un écran entrée de gamme de chez Samsung, donc un petit écran qui marche bien, mais sans plus. Une dalle TN (donc angles de vision réduit) 5ms annoncé (10 / 12 dans la réalité) un peu trop lumineuse (mais ça se règle) avec un petit fourmillement dans les films et des noirs moyens. Mais celà conviendra à beaucoup de gens qui n'éxigent pas le top. Pour le prix, difficile de se plaindre. Attention tout de même, du 19" ça fait petit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 aye je ne sais pas pourquoi je croyais qu'il était en 20" bon ben tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 chez samsung c'est le premier chiffre qui compte (dans le grand public) : 7xx = 17" 9xx = 19" 2xx = 20" 21x = 21" 22x = 22" 24x = 24" 3xx = 30" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.