izbing Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut tout le monde. J'ai effacer un fichier de 700 mo (C'est un divx de vacances ). Est ce que quelqu un serai comment le récupere (il n'est pas dans la corbeille) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci, vous m'aider beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Essaye voir ce logiciel. Le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci Beaucoup mais j'ai deja trouvé un chouette logiciel qui fait ça. Merci quand meme de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre2002 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Essaye avec Ontrack Recovery je ne te promet rien mais il a l'air efficace pour recupérations de fichiers. Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 No prob Izbing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.